COMMENT TESTER SON MAGNÉTISME ?

 

« L’AMOUR EST LA PLUS UNIVERSELLE,

LA PLUS FORMIDABLE

ET LA PLUS MYSTÉRIEUSE

DES ÉNERGIES COSMIQUES. »

Pierre Teilhard de Chardin

 

Vous êtes plusieurs déjà à attendre que je propose enfin des dates de formation en magnétisme

Dans cette attente, je vous propose, d’ores et déjà, de tester vous-même, chez vous, votre propre magnétisme, votre propre fluide, votre propre énergie

Que vous soyez novices en la matière, que vous souhaitiez, un jour peut-être, ou non, suivre une formation en ce domaine, que vous désiriez simplement faire ce test par curiosité, ou bien que vous soyez déjà un professionnel reconnu…

ce test est non seulement ouvert à tous, mais en plus, il permet également de regarder l’évolution de son propre potentiel au fil du temps !

******************************************************************

1- Je vous invite donc, tout d’abord, à faire le marché, et à revenir avec un panier rempli de belles tomates-grappes, en prêtant attention de ne point les taler !… si possible, des tomates locales et bio… si non, cela n’est pas grave !

2- Ensuite, vous détachez soigneusement les tomates, vous les pesez, et vous gardez pour le test les deux qui se rapprochent le plus en poids… (personnellement, cette fois-ci, je me suis retrouvée par hasard avec deux tomates d’un poids identique de 124g !)

3- Vous remplissez deux verres identiques avec la même eau du robinet… veillez à laisser suffisamment d’espace pour pouvoir ensuite y insérer une tomate sans que l’eau ne déborde du verre…

4- L’un sera magnétisé, l’autre non… Pour être sûr de ne point inverser par mégarde les deux verres, je vous recommande de coller une étiquette, par exemple, sur l’un des verres, et de noter quelque part que le verre avec l’étiquette est celui que vous aurez magnétisé !

5- Vous prenez le verre rempli d’eau avec l’étiquette, et vous l’entourez de vos mains, en le touchant ou non, selon votre préférence, en visualisant que vous lui donnez tout l’amour possible, et que vous lui transmettez toute votre plus belle énergie, pendant environ 10 minutessi vous le souhaitez, vous pouvez même y ajouter du souffle, du regard, de belles pensées, ou toute autre technique ou intuition qui pourrait vous venir à l’esprit, même une prière à votre guide ou à votre ange gardien, si cela vous enchante !… si vous pratiquez déjà une technique énergétique quelconque (thérapie énergétique, Reiki, ou autres…), vous pouvez bien évidemment donner à votre verre de l’énergie tel que vous savez déjà le faire et que vous l’avez appris… tout est bienvenue !

6- Après avoir magnétisé votre verre rempli d’eau avec l’étiquette pendant 10 minutes, vous mettez une tomate dans chaque verre, et laissez ainsi les tomates tremper dans l’eau pendant 24 heures.

Attention ! Cette fois-ci, j’ai fait l’erreur d’enfoncer les tomates un peu dans l’eau, et de l’eau est restée sur les tomates au niveau du pédoncule, et cela est vraiment à éviter !!! car ainsi, les tomates se gorgent d’eau, et les tomates s’abîment du coup très vite au niveau du pédoncule… et donc, le test peut être grandement faussé !!! Je vais d’ailleurs de ce fait peut-être être obligée de le refaire !!! GRrrr !

7- Au bout de 24 heures, vous retirez les tomates de l’eau, et vous les posez sur une assiette, sans les sécherveillez à bien mettre une étiquette du côté de la tomate qui aura trempé dans l’eau magnétisée, et veillez également à les déposer à un endroit où personne de votre entourage ne les touchera !…

8- Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre et à voir comment vos deux tomates se conservent

******************************************************************

Conseils :

* Vous laissez les tomates à l’air ambiant…

* Prenez des photos de chaque étape, comme ci-dessus par exemple, pour avoir un souvenir clair de votre test…

* N’hésitez pas à télécharger mon tableau ci-dessous au format pdf, à l’imprimer, et à le remplir, tel que je l’ai fait moi-même, avec les dates, les jours, et les commentaires…

Tableau « Testez votre Magnétisme »

OSER Energie Reiki – Lydie LACAZE-LABARRERE

 

* Vous pouvez également vous amuser à peser vos tomates, surtout au début du test, tant qu’elles sont encore suffisamment fermes… cela vous indique comment elles évoluent…

* Soyez patient… le test dure au moins 2 mois ! Ne le commencez donc point juste avant de partir en vacances pour 4 semaines, ce qui vous empêcherait de voir et de photographier l’évolution !

En principe, votre tomate-témoin (celle qui aura trempé dans l’eau non-magnétisée) devrait assez rapidement noircir, moisir et perdre de sa fermeté, voire même complètement s’affaisser dans l’assiette !… et votre tomate-expérimentale (celle qui aura trempé dans l’eau magnétisée) devrait rester intacte, si votre potentiel est grand, ou bien moins et moins vite noircir, moisir et perdre en fermeté, si votre potentiel est moyen ou faible…

En tout cas, quelque soit le résultat de votre test, ni ne vous prenez pour le plus grand magnétiseur du siècle, ni ne désespérez et perdez courage… Car les deux plus belles qualités d’un bon magnétiseur seront toujours de rester dans l’humilité et dans la confiance, en plus d’être passionné et travailleur, car comme dans toute autre activité, le magnétisme se travaille avec passion !

Ce qui serait vraiment « top » aussi, c’est que vous soyez présent sur l’un des réseaux sociaux (Facebook, Tweeter, etc.), que vous me demandiez en amie (si ce n’est déjà fait !) en m’envoyant un message privé pour m’avertir que vous participez à ce test, et que vous me/nous montriez l’évolution de votre test… Ce serait un super partage !

A suivre donc !

« Oser inviter le bonheur dans sa vie ! »

Énergétiquement et positivement vôtre,

  • Lydie LACAZE-LABARRERE
  • Maître Praticienne et Enseignante Reiki Usui
  • Reiki, Magnétisme, Pensée Positive…
  • Séances, Initiations-Formations, Ateliers…
  • Saint Martin d’Uriage, Grésivaudan, Grenoble,
  • Isère, Auvergne-Rhône-Alpes et au-delà !
  • www.oser-energiereiki.com

**********************************************************************************

**********************************************************************************

Vous souhaitez faire un cadeau à la fois original et bénéfique à votre entourage ?… Avez-vous déjà pensé à offrir un « Bon Cadeau OSER » pour une séance de Reiki ?…

Pour de plus amples détails, vous pouvez tout simplement cliquer « ici » où vous pourrez tout lire à ce sujet sur le site de Lydie de « OSER Energie Reiki » !

**********************************************************************************

Si vous le souhaitez, vous pouvez copier/coller cet article, si vous en donnez la source !

Merci à vous !

**********************************************************************************

Publicités

2 commentaires

  1. Bonjour Lydie!

    j’avais fait ce test peu de temps après notre dernière conversation et les résultats étaient visibles au bout d’une quinzaine de jours déjà. J’avais hélas fait la même erreur que vous en ayant un peu trop enfoncé les tomates dans l’eau mais je n’avais pas idée que ce fut une erreur… je le découvre…
    Je recommencerai ce test bien volontiers dans quelques temps et je n’hésiterai pas à vous envoyer quelques photos.

    Bien à vous.

    PS : Vivement que tombent les dates de formation… 😉

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Nicolas !
      C’est super d’avoir déjà fait ce test, et la prochaine fois, oui, je suis partante pour les photos !!!… Pour ma part, je vais le recommencer d’ici peu…
      On ne peut pas dire que ce soit vraiment une « erreur » que de trop enfoncer les tomates dans l’eau, mais je pense que ça peut néanmoins grandement « fausser » le test ! 🙂
      Pour les dates de formation, suite à quelques problèmes personnels, je me dois de les repousser un peu par rapport à mes prévisions, hélas !… 😦 je reste quand même dans l’acceptation des choses et du cours de la vie, pensant qu’il y a une bonne raison à toute chose et en tout événement ! 😉 (je pense justement que ce contre-temps me permettra d’ajouter, dans les formations, quelques petites infos et précisions nécessaires en matière de protection et de connexion lors des soins, entre autres !…)
      Nous pouvons prendre le temps, si vous le souhaitez, de nous rencontrer, en toute simplicité et sans engagement.
      N’hésitez pas à prendre contact par mail via le site http://www.oser-energiereiki.com ou directement par téléphone.
      Bonne soirée à vous, et au plaisir !
      Et merci encore d’être ici présent.
      Lydie

      J'aime

Pour me laisser votre commentaire, c'est ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.