STAGE INITIATION REIKI PREMIER DEGRÉ, DU 07/02 AU 08/02/2018 – GRENOBLE, SAINT MARTIN D’URIAGE, GRÉSIVAUDAN, ISÈRE, AUVERGNE-RHÔNE-ALPES, 38

Je vous initie désormais au degré 1 de Reiki et je vous accompagne tout au long de cette expérience et de cet apprentissage.

Pour cela, je vous accueille chez moi, à Saint Martin d’Uriage, dans un endroit simple et authentique, calme, paisible et chaleureux, tout proche de la nature… Quoi de mieux au niveau énergétique, que de s’éloigner du brouhaha de la ville, pour se faire initier au Reiki et en bénéficier tous les bienfaits ?…

Aussi, je mets un point d’honneur à initier en individuel ; les initiations au Reiki étant onéreuses, il me semble normal d’initier une seule personne à la fois, pour me consacrer à elle entièrement pendant la durée de l’initiation…

Toutefois, si vous souhaitiez vous faire initier à plusieurs (couples, ami(e)s d’enfance, frères et sœurs, etc.), je répondrais positivement à votre demande, mais en petit comité tout de même ! (2 ou 3 personnes, pas plus)

Pour pratiquer le Reiki de manière collective entre initiés de temps en temps (car cela est bien évidemment important également !), des réunions par groupe de 6 à 8 personnes seront prévues et organisées, dès le nombre d’initiés (par moi-même) au premier degré suffisant. Pour cela, tenez-vous informé sur la page d’« accueil » ou de « contact » de mon site, ou ici sur le « blog ».

Petite mise en garde personnelle :

Autant je suis convaincue de l’efficacité des séances Reiki à distance, autant je conseille à toute personne, souhaitant se faire initier au Reiki, de le faire « en direct », et non à distance !…

De plus, on ne devient pas Praticien ou Maître Reiki en lisant un livre… Il est nécessaire pour cela d’avoir recours à une Initiation (en direct, j’insiste !…), et également de pratiquer… pratiquer… et encore pratiquer !… Cela prend du temps !…

On ne peut devenir un bon Praticien, ni même un bon Maître Reiki, en quelques mois seulement… Personnellement, cela m’a pris presque 6 ans… et je suis heureuse de ce long parcours, durant lequel j’ai beaucoup appris sur moi-même, sur les autres, et sur la Vie en général !

Le premier degré de Reiki Usui agit principalement au niveau du corps physique.

L’initiation de degré 1 se divise en quatre parties, en principe sur deux jours :

Déroulement :

  1. Présentation du Reiki ; Histoire du Reiki ; Présentation des positions pour l’auto-traitement ; Première Initiation donnée.
  2. Propos sur l’énergie en général, le Ki, l’énergie Reiki ; Le fonctionnement du Reiki ; Les effets secondaires des initiations et des traitements ; Les 4 jours de traitement ; Les 21 jours de purification ; Protocoles du Reiki ; Présentation et démonstration des positions pour le traitement sur une autre personne ; les TJR du degré 1 : Kenyo Ku, Byosen, Hanshin Koketsu Ho, etc. ; Deuxième Initiation donnée.
  3. Echange d’impressions et questions-réponses suite aux initiations de la veille et à l’auto-traitement ; Présentation du traitement rapide, du traitement local, de l’équilibrage des chakras, de la position d’urgence, du Reiki sur les aliments, sur les médicaments, sur les animaux et les plantes ; Technique d’intégration de Mari Hall ; Séances Reiki de groupe ; Troisième Initiation donnée.
  4. Méditation Gassho ; Les Cinq Idéaux du Reiki ; Reiki Mawashi ; Quatrième Initiation donnée…

Remise du Certificat après un mini-test de connaissances et un minimum d’heures de pratique !

Tarif :

Pour une initiation individuelle : en principe 200 Euros (prix habituel !), réduit à 180 Euros (offre valable seulement  pendant la période des soldes d’hiver janvier-février 2018 et aux dates prévues par moi-même !)

Un « dossier » complet sur ce degré vous est offert pendant le déroulement.

Le règlement doit s’effectuer à l’issue du stage au plus tard, selon les modes de paiement acceptés (espèces ; chèque). Pour tout règlement intégral, une facture vous est remise. 

A savoir : exerçant cette activité en tant que Micro-entrepreneur, figure sur mes factures la mention suivante « TVA non applicable, art. 293 B du CGI ».

Durée :

2 jours

Entre le degré 1 et le degré 2…

… Je vous conseille de vous laisser du temps afin de pouvoir tout assimiler correctement. Il est recommandé, en général, une période de 3 à 6 mois entre ces deux degrés.

Vous êtes intéressé ?… Réservez vite la date qui vous convient !

Dans l’attente de partager le Reiki avec vous,

Énergétiquement et positivement vôtre,

  • Lydie LACAZE-LABARRERE
  • Maître Praticienne et Enseignante Reiki Usui
  • Reiki, Magnétisme, Pensée Positive…
  • Séances, Initiations-Formations, Ateliers…
  • Saint Martin d’Uriage, Grésivaudan, Grenoble,
  • Isère, Auvergne-Rhône-Alpes et au-delà !
  • www.oser-energiereiki.com

**********************************************************************************

Vous pouvez également me retrouver sur :

… et très prochainement, sur Instagram et Youtube !…

A bientôt !

**********************************************************************************

 

Publicités

Pour me laisser votre commentaire, c'est ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.