… DES MOTS ! (7)

7-dites-le-avec-ok

 

Voici aujourd’hui la réponse du septième  groupe de mots :

  • Sois toi-même pour mieux vivre avec les autres !
  • Ma seule vraie responsabilité est de choisir le bonheur !

A méditer !

Énergétiquement et positivement vôtre,

  • Lydie LACAZE-LABARRERE
  • Maître Praticienne et Enseignante Reiki Usui
  • Reiki, Magnétisme, Pensée Positive…
  • Séances, Initiations-Formations, Ateliers…
  • Saint Martin d’Uriage, Grésivaudan, Grenoble,
  • Isère, Rhône-Alpes et au-delà !
  • www.oser-energiereiki.com

**********************************************************************************

Vous pouvez également me retrouver sur :

… et très prochainement, sur Instagram, Youtube et Hellocoton !…

A bientôt !

**********************************************************************************

Un commentaire

  1. 1) Si tu es en accord avec toi-même, tu seras en accord avec le reste du monde, personne ne pourra avoir d’influence sur toi,

    2) Si je choisis fermement et librement d’être heureux et d’entourer ma vie de bonheur, de joie, de paix, je suis seule responsable de mes choix et de mes intentions, et personne ne peut m’ôter ou dévaloriser ce bonheur… il suffit de le vouloir, le bonheur se crée au fond de soi et non par rapport aux autres.

    Jolies pensées qui conduisent à l’analyse, merci ❤

    Aimé par 1 personne

Pour me laisser votre commentaire, c'est ici !

